Support

Vous souhaitez soutenir financièrement Kontinenten. Vous pouvez soutenir ...
Avec une donation:

Transférez votre donation au numéro de compte
BE66 7380 3734 7143 KREDBEBB

Indiquez le nom du projet que vous souhaitez soutenir!
Important: communiquez également le nom et le prénom comme indiqué sur votre carte d’identité.

Les donations à partir de 40 € par an sont déductibles des impôts.
(Veuillez indiquer votre numéro de registre national ou votre numéro TVA d'entreprise dans la référence
= question finance FOD, le montant des dons est automatiquement pré-saisi dans la déclaration de revenus des particuliers par le FOD Finances. Des données d’identification correctes et complètes sont cruciales à cet égard et le service public de la fonction publique fédérale a besoin de votre numéro d’enregistrement national pour effectuer un don).

Avec un héritage, un héritage en duo: Contactez un notaire pour obtenir des informations et des conseils supplémentaires.

Nous devrons recevoir les dons sur le compte du Kontinenten au plus tard le 31 décembre. Les dons qui arrivent sur les comptes de Kontinenten au début du mois de janvier sont automatiquement éligibles pour la nouvelle année. Vous recevrez alors votre certificat pour ce dernier montant un an plus tard. Si vous voulez être sûr que votre don compte pour l'année en cours, nous vous conseillons de transférer votre don avant le 25 décembre. Ensuite, vous recevrez votre attestation fiscale au début de la nouvelle année.

Législation européenne sur la protection de la vie privée (RPGD)
Afin de respecter la législation européenne sur la protection des données personnelles (GDPR), nous vous informons que si vous êtes sur la liste de l'un de nos projets, nous disposons des informations suivantes vous concernant: (prénom,) nom de famille, adresse et registre national ou numéro d'entreprise.
Vous pouvez à tout moment demander à être retiré de cette liste. Cette liste est uniquement utilisée pour l'envoi de certificats fiscaux. Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Nous vous remercions de votre confiance.